LES GARANTIES WABDESIGN

Garantie Wabdesign

 

La majorité de nos produits sont garantie 1 an pièces et main d'œuvre au minimum, ou remplacement de l’article défectueux. C'est la Garantie Wabdesign, faisant partie de notre charte de qualité-service. Dans tous les cas, et pour tous type de produits, il est fortement conseillé de conserver vos emballages d'origine. Une majorité des constructeurs n'interviendront que si vous disposez toujours de ces emballages, ou de la notice stipulant le n° fabricant.

 

 
Utiliser une batterie externe n'est pas neutre et il se doit de respecter des  règles élémentaires :

Ne pas nettoyer sa batterie avec un produit corrosif ou avec de l'eau,ne jamais démonter la batterie, ne pas brancher le câble micro USB et USB en circuit fermé sur la batterie , ne pas laisser à porter des enfants et surtout ne pas poser la batterie sur des surfaces chaudes comme par un exemple un plancher chauffant ou un radiateur  , stocker vos batteries dans un espace à 20° ; donc éviter les écarts thermiques comme garder sa batterie dans sa voiture l'eté à 40° l'été ou l'hiver à -10°pour s'en servir aussitôt après .

Toutes nos batteries sont équipés d'un circuit électronique de protection :

Ce circuit a trois fonctions : limiter la tension maximale de chaque cellule lors de la charge ; éviter que la batterie ne se décharge totalement (car si elle se décharge totalement elle ne pourra plus redemarrer ) et surveiller la température car la chaleur endommage ce type de batterie ; et c'est pourquoi il est important de ne pas laisser tomber sa batterie pour ne pas endommager ce circuit.

Comment charger les batteries

Il est important pour la santé de la batterie d'assurer une charge complète à 100 %  puis de laisser se décharger la batterie jusqu'à l'apparition du message soit une lumiere rouge sur les plus simples ou de suivre l'indicateur de charge sur les plus évolués  demandant la remise en charge sans dépasser la barre des 20% de charge restante qui servent à gerer le circuit electronique et la decharge complete de l'appareil.

 


Garantie légale

 

Tous les matériels vendus bénéficient de la garantie légale de conformité et de la garantie des vices cachés, dans les conditions légales suivantes.

A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences (art. 1641 et suivants du code civil). 

Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.

Pour être conforme au contrat le bien doit :

  • être propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant, soit correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillons ou de modèle, soit présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur notamment dans la publicité et l'étiquetage ;

  • ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, connu et accepté par le vendeur.

Lorsque le défaut caché a été prouvé, en premier lieu le consommateur doit choisir entre le remplacement ou la réparation du bien. Toutefois le vendeur pourra lui-même décider de l'une des deux solutions en cas de disproportion manifeste du coût de la solution choisie par le consommateur.

Règlement


Nos factures sont établies au nom des clients disposant d’un compte chez wabdesignhkg et sont payables à 30 jours après l’acompte de 30% réglé a l'approbation du BAT numérique. Les règlements s’effectuent à l’ordre de wabdesign ltd. Les réclamations ou litiges concernant les échéances annoncées sur nos factures doivent nous arriver au plus tard10 jours après réception de la facture. Toute somme non réglée à son échéance sera majorée d’un intérêt de retard de 1.5% par mois. Elle pourra entraîner la fermeture du compte. Le montant du solde restant dû deviendra immédiatement et de plein droit exigible, 10 jours après l’envoi d’une mise en demeure de payer demeurée infructueuse, sans qu’il soit nécessaire d’accomplir de formalité judiciaire. A défaut de paiement dans les délais prévus, les fournitures seront suspendues. Faute de régularisation du compte 15 jours après la suspension des fournitures, le dossier sera transmis au contentieux .

LEXIQUE

HSP (Headset Profile ou Profil casque) : offre les fonctionnalités de base pour établir la communication entre un combiné (le téléphone portable) et un casque.

HFP (Hands free Profile ou Profil mains libres) : dispose de fonctionnalités plus étendues que le Profil HSP et a été conçu à l'origine pour commander un téléphone portable depuis une unité fixe mains libres située dans une voiture.

A2DP (Profil de distribution audio avancée ou Advanced Audio Distribution Profile) : permet la transmission de signaux audio stéréo. (La qualité est bien meilleure que le codage mono utilisé pour les profils HSP et HFP).

AVRCP (Profil de commande à distance audio/vidéo ou Audio / Video Remote Control Profile) : ce profil est utilisé pour l'envoi de commandes (avance rapide, pause, lecture...) depuis un contrôleur (un casque stéréo par exemple) vers un appareil cible (par exemple, un PC équipé d'un lecteur multimédia).

    Bluetooth v2.0 + EDR
Adoptée en 2004, cette version inaugure la technologie EDR (Enhanced Data Rate) qui améliore la vitesse de transfert des données. On atteint alors un taux de transfert effectif de 2.1 Mbit/s.
La technologie EDR reste cependant optionnelle, un produit pouvant être estampillé Bluetooth v2.0 sans atteindre le taux de transfert permis par l'EDR

.    Bluetooth v2.1 + EDR
Adoptée en 2007, cette version met l'accent sur la sécurité avec le protocole SSP (Secure Simple Pairing). Amélioration de la séquence de détection de périphériques (EIR - Extended Inquiry Response) pour un meilleur filtrage de ces derniers avant connexion.
Réduction de la consommation d'énergie en mode basse consommation.

    Bluetooth v3.0 + HS
Adoptée en 2009, cette version peut atteindre un débit théorique de 24 Mbit/s en établissant une liaison de type 802.11 (WiFi) initiée par Bluetooth (détection et appairage). Cette liaison haute vitesse n'est présente que sur les appareils portant la mention Bluetooth v3.0 + HS (pour High Speed).

    Bluetooth v4.0
Adoptée en 2010, cette version inclut le Bluetooth classique, le Bluetooth high-speed (basé sur le WiFi) ainsi que de nouveaux protocoles visant à diminuer la consommation d'énergie (BLE - Bluetooth Low Energy) avec pour appellation commerciale "Bluetooth Smart Ready".

 

PHOTOS NON CONTACTUELLES

© 2013 by WAB DESIGN. All rights reserved